Juste à partir du numéro de série ? Existe-t-il une base de données ou quelque chose du genre que Sig possède ? J'ai acheté un P229 d'occasion certifié et je suis curieux de savoir quand il a été produit.
Merci hodgeLe numéro de série, en lui-même, ne vous le dira pas. Il existe des plages de numéros de série publiées pour les années confirmées -
http://sigtalk.com/sig-sauer-pistol...pistols/54176-sig-post-2005-serial-numbers-how-date-your-newer-sig-handgun.html
http://sigtalk.com/sig-sauer-pistols/498-looking-date-your-german-sig.html
Vous pouvez également appeler Sig et voir - ils ont des archives remontant à un certain point.
J'ai acheté le mien chez Bud's :Combien avez-vous payé pour un P229 d'occasion certifié ? Je suis intéressé pour l'acheter
Contacter le service client de Sig vous donnerait probablement une date exacte, tout ce que nous pouvons donner est une période généralisée de 2011 Sticky - Numéros de série SIG post 2005 - Comment dater votre nouveau pistolet Sig | SIG TalkJ'ai une glissière P229 Diamond Plate AHU134XX. Pourriez-vous me dire la date de fabrication ?
Je suis à peu près sûr qu'il existe un message avec les dates de fabrication du 229, mais je ne peux pas le trouver pour le moment.question.. qu'en est-il d'un P229 avec AE13xxx... Quand celui-ci aurait-il pu être fabriqué, sans contacter SIG en premier?
J'ai posé cette même question sur le post lié de Hogde concernant les informations de recherche de série, mais il semble que ce soit un fil mort plus long. J'apprécierais toute information donnée, je soupçonne que cette arme est d'avant les années 2000.
.357 Sig n'est sorti ici que plus tard en 1994... c'est pourquoi, dans un fil de discussion récent, j'ai commenté que je n'avais pas encore vu de magazine Sauer & Sohn "Pre-Ban" avec la marque indiquant le .357 en plus du .40, qui n'est pas un magazine "Restricted".ouais, ça semble à peu près correct... il a été hérité, donc j'ai celui-ci et quelques autres. Mais j'étais curieux au sujet du 357 car il semble être une arme qui ne semble pas souvent mise en vente. Je ne vendrais jamais celui que j'ai, mais son manque de registres m'a fait m'interroger.
J'apprécie votre aide... je suppose que je vais devoir enlever les poignées et vérifier quelle date est notée. Honnêtement, il semblait que peut-être moins de 100 balles avaient été tirées lorsque je l'ai eu entre les mains à cause de circonstances malheureuses. Mais peut-être que je devrai regarder l'âge de mes autres Sigs maintenant que je sais que c'était l'un des premiers.