SIG Talk banner

Quelles sont vos marques de munitions préférées et celles que vous évitez ?

14K views 53 replies 53 participants last post by  viking59  
#1 ·
Je n'ai vraiment pas de préférences, surtout avec le 10 mm, les marques disponibles sont assez rares. La seule marque "principale" que j'ai pu obtenir à peu de frais est Sellier & Bellot. La plupart de mes munitions FMJ proviennent de LAX Reman. Je suis bien approvisionné en 9 mm et .45 JHP, j'ai 100 cartouches pour chaque Hydra-Shoks.

#3 ·
Federal ou SIg Sauer est ce que j'achète le plus, j'essaie de rester loin de Winchester, mais j'en ai aussi une tonne.😂
Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Winchester ? Je suis nouveau dans le tir, donc je me suis tourné vers Winchester à cause du nom. Très intéressé par ce sujet ! J'espère continuer à apprendre de l'expérience de vous tous !

#9 ·
9 mm Blazer & Mag-Tech sur le pas de tir. Environ 2 000+ cartouches sans aucun problème. Toujours à un bon prix au magasin Range / Gun. Sig hollow points pour EDC. J'en ai également utilisé quelques centaines pour m'assurer de la fiabilité sans aucun problème.

#10 ·
J'aime Fiocchi et S&B. J'utiliserai WWB quand j'aurai besoin de prendre une boîte en allant au stand de tir. Je n'achèterai/n'utiliserai plus de munitions Sig Sauger. J'ai eu trop de boîtes avec des amorces qui n'ont pas fonctionné pour moi pour gaspiller mon argent là-dedans. Pour les munitions de défense, j'ai Speer et Liberty Ammo.

#11 ·
Voici mes marques de munitions et sources en ligne préférées...

Munitions préférées pour le tir sur cible
  • Sellier & Bellot
  • Speer Lawman
  • Federal American Eagle
  • CCI Blazer Brass
  • Fiocchi Shooting Dynamics
  • PMC Bronze

Munitions préférées pour la défense personnelle
  • Federal HST
  • Speer Gold Dot

Sources en ligne préférées

Je commande uniquement en quantités importantes et j'utilise généralement AmmoSeek pour vérifier les prix les moins chers avant de commander.

#48 ·
Voici mes marques de munitions et sources en ligne préférées...

Munitions préférées pour le tir sur cible
  • Sellier & Bellot
  • Speer Lawman
  • Federal American Eagle
  • CCI Blazer Brass
  • Fiocchi Shooting Dynamics
  • PMC Bronze

Munitions de défense personnelle préférées
  • Federal HST
  • Speer Gold Dot

Sources en ligne préférées

Je commande uniquement en quantités importantes et j'utilise généralement AmmoSeek pour vérifier les prix les moins chers avant de commander.
À peu près ma liste aussi

#13 ·
Fed American ici pour du 380 et 9mm pour les munitions de tir, bien que j'utiliserai Blazer si les munitions sont rares.
Pour le port, c'est Hornady CD et Sig V-Crown. Ceux-ci sont généralement disponibles et fonctionnent bien.

#15 ·
Je n'achèterai plus rien chez Magtech. J'ai acheté trois briques d'amorces SP et toutes étaient hors spécifications (diamètre trop petit). Je ne fais absolument pas confiance à leur processus de contrôle qualité !
J'ai eu de bons résultats avec leur 5,56, mais j'évite leurs munitions pour armes de poing.

#52 ·
En 10mm - la munition SD la plus précise pour moi est Sig Vcrown. Je recharge ma munition d'entraînement 10mm, mais pour la défense, c'est le plus souvent Sig Vcrowns dans la plupart des calibres.
Bipède ou quadrupède pour la défense en 10mm ?

#19 ·
S&B, Norma, Fiocchi et Blazer (en cas de besoin) sont mes préférés pour le stand de tir. J'ai également eu de la chance avec le Winchester Active Duty 9mm, mais je le réserve généralement pour mon PCC. Personnellement, j'évite le Remington UMC dans toutes mes armes en raison de sa saleté. Je n'ai eu qu'un ou deux ratés de munitions sur des milliers de cartouches tirées toutes marques confondues. Cependant, sur la base des critiques que j'ai vues sur ce forum, je n'ai jamais essayé les munitions Winchester White Box.

#21 ·
J'utilise des munitions d'entraînement qui ont la même balistique ou une balistique similaire à celle de mes munitions de transport.

Pour le transport, j'aime Federal HST (9mm & 40) et Speer Gold Dot (40).

Pour l'entraînement, j'utilise Sellier & Bellot (9mm), MaxxTech (9mm) et Federal American Eagle (40).

#24 ·
J'ai tiré à peu près sur tout. Des munitions de calibre 380 qui ne fonctionnaient pas dans mon Smith&Wesson Bodyguard étaient la priorité numéro un et Freedom Munitions, bien que j'utilise généralement Freedom pour le stand de tir avec mes autres armes de poing et que j'aie eu de bonnes expériences. Je n'ai tiré aucune munition à enveloppe d'acier.

#27 ·
Pour les munitions de portée/stockées, j'essaie généralement d'acheter du CCI Blazer Brass et des chargements de 9mm NATO de Winchester.

EDC est Federal HST.

La plupart des munitions explosives sont des rechargements en vrac de 115gr ou le Blazer ci-dessus.

#28 ·
J'ai trouvé que Fiocci était la munition la plus sale... Mais beaucoup l'aiment bien. Underwood est l'une des meilleures munitions absolues à mon avis, meilleure que les marques commerciales de masse car elle est proche des spécifications (1500 pieds) .357Sig et meilleure spécification pour .380, sinon Speer est très fiable et constant. Il me reste quelques boîtes de munitions Sig, étonné de la façon dont ils ont pratiquement abandonné leur propre conception (.357Sig) mais bon... J'avais l'habitude d'obtenir des recharges pour ça, mais ces derniers temps, j'ai juste gardé tout le laiton (tiré une fois) au cas où je devrais le recharger un jour pour tirer, mais pour l'instant, je continuerai à acheter la cartouche au besoin. La portée et le transport sont les mêmes, je veux de la prévisibilité si jamais besoin ! Bonne chance

#30 ·
En 9mm, je dois dire que je n'ai jamais vu de munitions d'usine qui soient vraiment mauvaises, donc au stand de tir, j'utilise ce qui est une bonne affaire au moment de l'achat.

Les 1000 dernières cartouches étaient des s&b 124gr fmj, maintenant j'ai (ici en Allemagne !) des winchester 124gr fmj à un bon prix !

Les winchester semblent être plus chaudes que les s&b. Plus de recul, plus de flash. J'aime ça car je me sens plus badass :geek:

Pour la chasse (.223, 3006), j'utilise norma, la même chose est vraie pour les jhp en 9mm.