SIG Talk banner

Modules de poignée P365-AXG LEGION annoncés pour le Black Friday

13K views 48 replies 21 participants last post by  BajaJames  
#1 ·
Vu ça dans un e-mail de SIG :

Image

Je suppose (en espérant) que ce sera anodisé noir.

#6 ·
Je n'ai pas reçu cet e-mail, et je ne trouve rien à ce sujet sur leur site web. J'ai même essayé de construire mon propre 365 pour voir si c'était une option. Des détails ? Coût ? J'espère vraiment que ce sera noir... et disponible pour ceux qui ont une sécurité manuelle. Comme ils l'ont dit, enfin !

#7 ·
Je n'ai pas reçu cet e-mail, et je ne trouve rien à ce sujet sur leur site Web. J'ai même essayé de construire mon propre 365 pour voir si c'était une option. Des détails ? Coût ? J'espère vraiment qu'il est noir... et disponible pour ceux qui ont une sécurité manuelle. Comme ils l'ont dit, enfin !
L'e-mail disait que les soldes du Black Friday commencent le 28 novembre.

#8 ·
Suivant. Pour quelques chargeurs de 21 coups, peut-être un module de poignée. Mais connaissant Sig, le prix va être cher bras/jambe... alors peut-être, peut-être pas.

Bien pour eux de sortir ça, cependant.

Question, est-ce que quelqu'un sait combien pèse le module de poignée AXG Legion, juste en lui-même, en ce moment ?

#15 ·
Question, quelqu'un sait-il combien pèse le module de poignée AXG Legion, juste en lui-même, pour le moment ?
Voyons si je peux trouver ça.

...dit qu'un AXG Legion avec le module de poignée AXG pèse 26 oz avec le chargeur.

Comparons cela au X Macro Comp.

Le poids est indiqué comme étant de 21,5 oz. Je vois qu'il n'y a pas de puits de chargeur sur le Comp, nous devons donc l'ajouter au poids, pour le rendre équivalent à l'AXG. Sig n'indique pas de poids pour la pièce en alliage métallique "Magazine Funnel", je vais donc l'estimer à 0,5 oz, en me basant sur le fait de soulever le mien la dernière fois que je l'ai retiré de mon Frankengun. Donc, à titre d'estimation approximative, je dirais que le X Macro Comp pèse environ 22 oz, avec le chargeur, en ajoutant un puits de chargeur.

Par rapport à l'AXG, c'est une différence de 4 onces.

Je suis sûr que c'est perceptible, mais je ne suis pas sûr que cela ait du sens pour moi. J'ai déjà une sangle arrière en laiton Taylor Freelance sur le mien, qui pèse 3,4 oz.

Heureux qu'ils proposent le module AXG, cependant. Je serai curieux de connaître le prix, mais je ne suis pas sûr que j'en commanderai un.

#14 ·
Je vais devoir y réfléchir.
Cela dépendra probablement du prix. 300-400 $, probablement un achat évident.
Au-dessus de 400 $ et cela demandera réflexion.
Il sera toujours difficile de résister. Je ne suis juste pas sûr de ce à quoi ressemblera une glissière bleue dessus.

#17 ·
Mieux que rien, mais non, pas noir et pas de sécurité manuelle. 399 $ cependant…

Eh bien, c'est moins que ce que je pensais.

Heureux de voir les chargeurs de 21 cartouches aussi, enfin. Pas mal à 64,99 $. Moins cher qu'une base de chargeur TTI + chargeur Macro pour USPSA CO, si je tirais encore au pistolet d'action.

#20 ·
En ai commandé un hier soir.
Je pense que les poignées noires et la glissière noire iront bien ensemble.
J'aimerais que le prix soit un peu plus bas, mais même à 399 $, c'est à peu près le même coût que la poignée Mischief Machine que je regardais.
Icarus est un peu moins cher, mais je préfère les panneaux de poignée.

#22 ·
J'ai regardé et j'ai vu qu'ils étaient en rupture de stock. Puisqu'il est de couleur Légion, autant acheter le reste du pack et en prendre un autre FCU.
Le seul inconvénient (et ce n'est pas un problème majeur) est que j'ai remarqué ce matin que l'achat donnait droit à un pistolet à air P320 gratuit. Encore une fois, ce n'est pas la fin du monde, mais cela aurait été une chose amusante à bricoler.

#30 ·
Aurait dû attendre, 299,99 $
Et au moment où je me suis décidé à appuyer sur la gâchette, il était épuisé... Eh bien, je suis sûr qu'ils en feront plus avec tous les achats. J'ai été déçu par la sortie du module legion 365 AXG du Black Friday, ce module noir anodisé était exactement ce que je cherchais, mais je ne savais même pas qu'ils les vendaient avant de voir votre message.

#32 ·
C'était vraiment ignoble de la part de SIG ! Ils sortent le noir que la plupart des gens veulent le Cyber Monday APRÈS avoir d'abord sorti la version grise cerakotée le Black Friday.
C'est ignoble. J'aurais préféré le module noir, mais je ne suis pas terriblement contrarié d'avoir la version Legion en route.
Je pense que l'économie de 100 $ pique un peu plus que la couleur de la poignée, cependant. Tenté de renvoyer la version Legion, mais le Seigneur sait quand le noir sera de nouveau en stock, mais d'un autre côté, j'aime un peu plus les panneaux de poignée et la fixation du puits de chargeur.

#34 ·
Reçu aujourd'hui le module de poignée P365 AXG Legion. Assemblé avec une glissière XL noire. Il y a un peu plus de contraste de couleur entre la poignée et la glissière que ne le montrent les photos, mais pas beaucoup. Test très limité pour voir si cela tirerait. Le recul semble être moindre. Je ferai un test plus approfondi plus tard. Très satisfait jusqu'à présent.

#35 ·
Ça a l'air bien.
Le mien passe quelque part dans le Tennessee. La livraison initiale était hier et la livraison d'aujourd'hui a été reportée à demain. FedEx n'est pas mon service de colis préféré, mais j'espère qu'il fera les 2 heures de route pendant la nuit et respectera les délais.

#36 ·
Merci pour la photo curysir. Votre photo était bien meilleure que celle que Sig a utilisée sur sa page Web. On dirait que le panneau de la poignée est le même, sauf pour la couleur. Je suis censé recevoir le mien dimanche, mais sur d'autres colis, Fedex continue d'envoyer des e-mails pour s'excuser du ******. Il ne faut pas grand-chose pour voir qu'un colis qui est encore sur la côte Est n'arrivera pas au Texas du jour au lendemain.

#38 ·
J'ai possédé un Icarus et bien qu'il s'agisse d'un joli module de poignée, le Sig AXG me semble beaucoup mieux. Je n'ai pas eu mes mains sur Mischief Machine ou Shalotec, mais je soupçonne la même chose. Si Sig peut s'associer à Hogue pour proposer des styles de panneaux de poignée supplémentaires (j'aimerais voir un Damas noir/vert OD), le marché des modules P365 en métal pourrait devenir vraiment intéressant.