Question, quelqu'un sait-il combien pèse le module de poignée AXG Legion, juste en lui-même, pour le moment ?
Voyons si je peux trouver ça.
CARRY WHAT DEFINES YOU NO RECEIPTS NO WARRANTY CARDS FULLY-TRANSFERABLE FOREVER SIG SAUER® Infinite Guarantee™
www.sigsauer.com
...dit qu'un AXG Legion avec le module de poignée AXG pèse 26 oz avec le chargeur.
Comparons cela au X Macro Comp.
MACRO means MORE. NO RECEIPTS NO WARRANTY CARDS FULLY-TRANSFERABLE FOREVER SIG SAUER® Infinite Guarantee™
www.sigsauer.com
Le poids est indiqué comme étant de 21,5 oz. Je vois qu'il n'y a pas de puits de chargeur sur le Comp, nous devons donc l'ajouter au poids, pour le rendre équivalent à l'AXG. Sig n'indique pas de poids pour la pièce en alliage métallique "Magazine Funnel", je vais donc l'estimer à 0,5 oz, en me basant sur le fait de soulever le mien la dernière fois que je l'ai retiré de mon Frankengun. Donc, à titre d'estimation approximative, je dirais que le X Macro Comp pèse environ 22 oz, avec le chargeur, en ajoutant un puits de chargeur.
Par rapport à l'AXG, c'est une différence de 4 onces.
Je suis sûr que c'est perceptible, mais je ne suis pas sûr que cela ait du sens pour moi. J'ai déjà une sangle arrière en laiton Taylor Freelance sur le mien, qui pèse 3,4 oz.
Heureux qu'ils proposent le module AXG, cependant. Je serai curieux de connaître le prix, mais je ne suis pas sûr que j'en commanderai un.