SIG Talk banner

Quelqu'un a-t-il entendu parler ou acheté les clones Sig ?

31K views 32 replies 13 participants last post by  BGOd42  
#1 · (Edited)
Salutations,

Ce fil de discussion ne concerne pas spécifiquement les pistolets Sig, mais plutôt leurs clones.

J'ai entendu parler des clones Dlask Canadian 226 auparavant, mais je n'en ai jamais vu un en chair et en os. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec eux ? J'ai appris de mon père qu'ils avaient reçu une cargaison de ceux-ci dans les années 90, mais je ne les ai plus jamais vus en circulation.

J'ai cependant vu beaucoup de Norinco. Un NP22 (p226 9mm), NP58 (p226 .40), NP34 (p228), NP 56 (p220). J'en ai vu certains à des prix dérisoires et je voulais savoir si quelqu'un ici avait de l'expérience avec eux. Je sais que les Norinco sont interdits aux États-Unis, mais je crois que certains ont pu en obtenir avant l'interdiction ? Je les ai vus à moins de 300 $ aux Philippines.

Je crois qu'il y avait aussi un NP762 ? Chambré en 7,62x25 tokarev. Pour être honnête, c'est la seule arme à feu qui a une belle apparence chambrée pour cette munition, et j'adorerais l'avoir si elle fonctionne bien, juste pour avoir une arme à feu chambrée en 7,62x25

J'ai également appris l'existence d'un (Modifier) - Zastava CZ99/CZ999/EZ9 de fabrication serbe, qui est une copie du p226 qui a le levier de désarmement et le bouton de déverrouillage de la glissière fusionnés en un seul. Je crois que les cz99 étaient les premiers modèles de production, et le cz999 (scorpion) était comme une copie ouest-allemande sans rail et l'ez9 avait un rail. Je pense qu'ils étaient également fabriqués en .40 mais j'ai entendu dire qu'ils ne fonctionnaient pas aussi bien qu'avec le 9. Je pense que l'action est plus basée sur un Walther p88 tandis que les commandes et l'apparence sont celles du sig. Ils coûtent plus cher, environ 450 $. Je crois qu'ils ont également été importés aux États-Unis par Charles Daly ? Je crois qu'on l'appelait aussi TZ99, mais je pourrais me tromper.

Je voulais juste en savoir plus sur ces copies sig car ce serait cool d'avoir d'autres armes à feu qui ne sont pas vraiment des sigs, mais des copies de celui-ci, juste pour s'amuser et tester.

Je sais qu'ils ne se rapprocheront jamais de la perfection de Sig et que je n'échangerais jamais mon Sig contre une autre arme à feu, mais à environ 300 dollars, il est tentant de simplement s'amuser avec pour avoir un pistolet jetable que l'on peut torturer et dont on n'aurait pas de regret à le détruire :D

#3 ·
Nope. Buy the real things.
Oui bien sûr, je ne dis pas que je cherche à les acheter en remplacement d'un 226, je suis déjà entré dans la Signess, surtout avec mes tacops qui ne me quittent jamais. Mais ce post avait plus pour but de recueillir des informations à leur sujet, pour voir lequel je devrais acheter juste pour finir par les "torturer" car je doute que quelqu'un de sain d'esprit veuille "torturer" un vrai sig juste pour le plaisir. :D

#6 · (Edited)
Il y avait un membre, si je me souviens bien au cours des 12 derniers mois, qui a eu un "problème" avec l'un des modèles "Dlask" auxquels vous avez fait référence. Je ne me souviens pas s'il a "résolu" son problème de verrou de chargeur ou non. http://sigtalk.com/gun-projects/216361-p228-80-advice-needed.html http://sigtalk.com/sig-sauer-gunsmithing/250809-p229-mags-wont-insert.html Si vous cherchez quelque chose de similaire, regardez certains des anciens modèles Astra, tels que l'A80, l'A90 ou l'A100. Juste assez de "différences" pour éviter une contrefaçon de brevet, mais suffisamment fabriqués pour au moins offrir une certaine disponibilité de pièces de rechange.

• Like
Reactions: MacGyver
#7 ·
Il y a eu un membre, IIRC au cours des 12 derniers mois, qui a eu un "problème" avec l'un des modèles "Dlask" auxquels vous avez fait référence. Je ne me souviens pas s'il a "résolu" son problème de verrou de chargeur ou non. http://sigtalk.com/gun-projects/216361-p228-80-advice-needed.html http://sigtalk.com/sig-sauer-gunsmithing/250809-p229-mags-wont-insert.html

Si vous cherchez quelque chose de similaire, regardez certains des anciens modèles Astra, tels que l'A80, l'A90 ou l'A100. Juste assez de "différences" pour éviter une contrefaçon de brevet, mais suffisamment fabriqués pour au moins offrir une certaine disponibilité de pièces de rechange.
J'ai totalement oublié les Astra aussi, dommage que le marché des armes d'occasion ici ne soit pas très "convivial pour la recherche" où vous pouvez trouver un modèle spécifique. Ce serait intéressant de tirer et de s'amuser avec une arme considérablement "jetable" compte tenu de son prix.

#8 ·
Si vous voulez torturer un SIG, procurez-vous-en un en acier inoxydable, lubrifiez-le bien et amusez-vous.

• Like
Reactions: BGOd42
#11 ·
Si vous voulez torturer un SIG, procurez-vous-en un en acier inoxydable, lubrifiez-le bien et amusez-vous.
Merde, mais une fois que ce Sig sera à la maison, je vais le traiter comme mon premier-né. :D C'est comme si je n'arrivais pas à me réjouir pleinement de torturer un objet s'il avait de la valeur, mais ce serait amusant de vérifier. Si seulement l'argent poussait sur les arbres... :p Bien que je ne serais pas surpris si n'importe quel Sig, quel que soit le matériau du cadre, subissait la torture tant que le canon et l'action ne sont pas obstrués.

#9 ·
J'ai appris ma leçon (à la dure) sur l'achat de copies bon marché de quoi que ce soit.

Achetez l'original. Vous serez mieux loti à long terme.

Je peux vous dire par expérience que si vous voulez un Colt Single Action Army,
achetez un Colt SAA.

TOUT le reste est une perte d'argent complète.

La même chose s'applique également aux pistolets SIG.

This post has been deleted
#12 ·
Le CZ99 que vous mentionnez ne vient pas du même CZ que nous reconnaissons pour le CZ-75. Le CZ-75 est de fabrication tchèque et le CZ signifie Česká zbrojovka, un fabricant d'armes à feu tchèque avec une longue histoire de fabrication d'armes. Le CZ99 et ses variantes proviennent de CZ à Kragujevac, en Serbie (l'un des pays de Yougoslavie autrefois). Ce CZ signifie Crvena Zastava. Aucun des deux fabricants d'armes à feu n'a de droits exclusifs sur le nom CZ, et ce sont tous deux de très anciens fabricants. Crvena Zastava est bien connu pour ses armes longues de haute qualité. Des copies de l'AK 47 sont disponibles dans leur Zastava M70, qui est un clone d'AK fabriqué avec plus de pièces forgées et fraisées, et est supérieur à l'AK d'origine à tous égards, sauf en ce qui concerne l'originalité. D'autres armes fabriquées par Zastava incluent leur copie également de haute qualité du fusil Mauser k98, et autrefois le fusil de sniper M76. Le m76 est similaire à un Dragunov, mais en 8 mm Mauser, tout en conservant la longue course du piston de l'AK dont il est dérivé. Plus fiable et précis que le Dragunov dans l'ensemble. Mais je m'égare. Quoi qu'il en soit, la série de pistolets CZ99 n'est pas destinée à être un clone de Sig Sauer. Il est similaire à la conception, mais partage également des caractéristiques avec le walther p88. Deux caractéristiques notables uniques au CZ 99 sont les commandes entièrement ambidextres et un décocheur qui sert également de levier d'arrêt de glissière. Deux caractéristiques qu'il avait et que les sigs n'avaient pas au début, sont le canon chromé de la célèbre qualité de mitrailleuse Zastava et la glissière en acier fraisé. Étant une arme de service destinée à l'armée yougoslave, elle a été construite avec des tolérances plus lâches que votre sig moyen. Très fiable cependant à cause de cela. Gâchette à double action collante comme les sigs, et gâchette à simple action bizarre. La détente SA était positive mais avec une course de retour un peu longue et le fait que la détente se casserait tout au fond (probablement une fonction de sécurité pour éviter un déchargement involontaire). Dans l'ensemble, c'est une excellente arme. La qualité de la finition est excellente sur la glissière mais médiocre sur le cadre d'après mon expérience. Cela pourrait être dû au fait que de nombreux exemples que j'ai vus étaient des surplus, mais je dirais que Sig Sauer fait une meilleure finition sur le cadre même si je les ai vus en mauvais état aussi. Le CZ99 est bien meilleur que son prix ne le suggère dans l'ensemble.

Les autres noms qu'il portait sont le TZ-99 et le Golan, respectivement pour la production sud-africaine et israélienne. Je ne sais pas si ces armes ont été fabriquées à Kragujevac et marquées de ces noms, puis vendues à ces pays, ou si ces pays ont produit les armes eux-mêmes sous licence. Quoi qu'il en soit, ce devrait être la même arme.

Ce seraient les seuls "clones" du Sig auxquels je ferais confiance. En dehors de cela, économisez pour la vraie affaire. Je pense que les Japonais ont également concédé sous licence la conception du P226, mais je n'en suis pas sûr. Si cela est vrai, comme pour la plupart des articles de fabrication japonaise, il devrait s'agir d'un produit de haute qualité, même s'il est disponible n'importe où
Mon erreur, j'ai bien mentionné que c'est Zastava qui les a fabriqués, mais j'ai totalement oublié qu'ils étaient produits en Serbie. Erreur stupide de débutant de ma part. :rolleyes:

Merci pour l'examen complet à ce sujet ! J'ai en fait envisagé d'en ramener un à la maison juste pour le plaisir au lieu d'acheter une arme en plastique moins chère juste pour pouvoir avoir une arme jetable, elles ne sont en aucun cas considérées comme un remplacement d'un vrai Sig. Je sais très bien à quel point un sig est merveilleux et je n'échangerais jamais le mien contre beaucoup d'autres pistolets là-bas. J'aime juste l'ergonomie du Sig et je voudrais conserver la même sensation pour une arme de moins bonne qualité avec laquelle je peux jouer. :lol:

#10 · (Edited)
Au milieu des années 90, j'ai eu un "Dlask" 228 pendant environ... DEUX jours ! J'en ai trouvé un dans un magasin d'armes à Tucson, qui à l'époque était également un assez gros importateur (B West était le côté import). Si je me souviens bien, ils coûtaient environ la moitié du prix d'un Sig 228, et cela semblait être un très vrai clone. Je suis rentré à la maison avec, je l'ai inspecté et lubrifié, puis je suis allé à ma place dans le désert. Je ne pense pas avoir tiré 50 cartouches, et j'ai remarqué que le rail du cadre d'un côté s'éloignait du cadre lorsque la glissière était verrouillée après le 3ème ou 4ème chargeur !! Tout le rail était fissuré, environ la moitié était déjà séparée. Il était trop tard pour aller en ville et s'en occuper ce jour-là, alors j'y suis allé le lendemain, immédiatement après le travail. J'ai demandé le responsable de service (qui se trouvait être le fils du propriétaire), et il ne l'a pas regardé plus de quelques secondes et a demandé si je voulais un remboursement ou un avoir en magasin.
En tant qu'importateur, ils faisaient vraiment la promotion de ce nouveau "Sig canadien" qu'ils importaient, si je me souviens bien, mais ils ont vite disparu. J'ai demandé des mois plus tard et on m'a dit "jusqu'à ce qu'ils règlent leurs problèmes de traitement thermique" ou quelque chose comme ça. Je n'en ai plus jamais vu depuis, mais j'ai entendu parler de kits de pièces Dlask... imaginez :p

#13 ·
Au milieu des années 90, j'ai eu un "Dlask" 228 pendant environ, oh... DEUX jours ! J'en ai trouvé un dans un magasin d'armes de Tucson, qui à l'époque était aussi un assez gros importateur (B West était le côté import). Si je me souviens bien, ils coûtaient environ la moitié du prix d'un Sig 228, et cela semblait être un très vrai clone. Je suis rentré chez moi avec, je l'ai inspecté et lubrifié, puis je suis allé à mon endroit dans le désert. Je ne pense pas avoir tiré 50 cartouches, et j'ai remarqué que le rail du cadre d'un côté s'ÉLOIGNAIT du cadre lorsque la glissière était verrouillée après le 3ème ou 4ème chargeur !! Tout le rail était fissuré, et environ la moitié était déjà séparée. Il était trop tard pour aller en ville et s'en occuper ce jour-là, alors je l'ai fait le lendemain, immédiatement après le travail. J'ai demandé le responsable de service (qui se trouvait être le fils du propriétaire), et il ne l'a pas regardé plus de quelques secondes et a demandé si je voulais un remboursement ou un avoir en magasin. En tant qu'importateur, ils faisaient vraiment la promotion de ce nouveau "Sig canadien" qu'ils importaient, si je me souviens bien, mais ils ont vite disparu. J'ai demandé des mois plus tard et on m'a dit "jusqu'à ce qu'ils résolvent leurs problèmes de traitement thermique" ou quelque chose comme ça. Je n'en ai plus jamais vu depuis, mais j'ai entendu parler de kits de pièces Dlask... allez comprendre:p
Merci d'avoir partagé votre histoire. J'ai entendu dire que la plupart des clones Dlask du pays ont été expédiés ailleurs. Je n'ai jamais eu de nouvelles de ceux qui les ont expédiés ou de leurs utilisateurs depuis. J'ai toujours pensé que l'entreprise de fabrication avait fait faillite, non ?

#14 ·
D'après mon expérience, les reproductions ou les pièces de rechange se présentent de deux manières : soit supérieures à l'original, soit inférieures à l'original.

La qualité est appréciée longtemps après que la piqûre du prix plus élevé est oubliée, mais le bon marché ne peut ignorer que tant de défauts lorsqu'une défaillance absolue est impliquée.

Dlask est une histoire intéressante.

#15 ·
D'après mon expérience, les reproductions ou les pièces de rechange se présentent de deux manières : soit supérieures à l'original, soit inférieures à l'original.

La qualité est appréciée longtemps après que la piqûre du prix plus élevé a été oubliée, mais le bon marché ne peut que négliger tant de défauts lorsqu'une défaillance absolue est impliquée.

Dlask est une histoire intéressante.
Citation perspicace que vous avez là. Bon sang, c'est presque comme le paradis des surplus :lol:

#17 ·
Alors... tous ceux qui prétendent ici ne jamais acheter de clone ou de contrefaçon... cette question est pour vous... Préféreriez-vous un Colt AR-15 ou un Daniels Defense ? Que diriez-vous d'un Colt 1911 plutôt qu'un Wilson ?

Mon point est que lorsque les brevets expirent, d'autres entreprises commencent à s'appuyer sur le succès d'un produit. Dans de nombreux cas, ils commencent même à dépasser l'original.

À mon avis, les clones sont bons pour inciter les fabricants d'équipement d'origine à se surpasser ou à se retirer.

En ce qui concerne le Colt SAA... donnez-moi un Taylors plutôt qu'un Colt. 1/3 du prix et fait le travail aussi bien que n'importe quel Colt.

Clones Sig... le temps nous le dira

#19 · (Edited)
Alors... tout le monde ici prétend ne jamais acheter de clone ou de contrefaçon... cette question est pour vous.. Préféreriez-vous un Colt AR-15 ou un Daniels Defense ? Que diriez-vous d'un Colt 1911 par rapport à un Wilson ?

Mon point est que lorsque les brevets expirent, d'autres entreprises commencent à s'appuyer sur le succès d'un produit. Dans de nombreux cas, ils commencent même à dépasser l'original.

À mon avis, les clones sont bons pour inciter les fabricants d'équipement d'origine à se surpasser ou à se retirer.

En ce qui concerne le Colt SAA... donnez-moi un Taylors plutôt qu'un Colt. 1/3 du prix et fait le travail aussi bien que n'importe quel Colt.

Clones Sig... le temps nous le dira
Bien dit monsieur, bien que je doute que Sig gâche contre un clone :lol: Bien que j'aie entendu dire que certains trouvent les commandes ambidextres fusionnées de Zastava intuitives, surtout si celui qui l'utilise est un tireur gaucher. La seule bonne chose que j'ai entendue à propos des Norco, c'est qu'ils utilisent de l'acier assez lourd, bien que le matériau de Sig soit déjà assez bon pour son objectif. Je suppose que les aspects de la plateforme sont plus difficiles à améliorer que ceux du système d'impact de gaz AR15 d'origine et de la fiabilité. :D

#20 ·
En vérifiant mes dossiers, les prix que j'ai payés, y compris les frais d'expédition et les frais FFL, ce qui signifie le coût réel pour les avoir en main, étaient :
#1 le plus bel état était de 377,00 $ avec 2 chargeurs de 15 cartouches
#2 était de 290,00 $ avec 1 chargeur de 15 cartouches
#3 était de 315,00 $ avec 2 chargeurs de 15 cartouches

J'ai acheté 1 chargeur de 15 cartouches pour 55,00 $
J'ai acheté 2 chargeurs de 15 cartouches pour 60,00 $
J'ai acheté 4 chargeurs de 15 cartouches pour 110,00 $

J'ai donc eu une moyenne de 27,00 $ par chargeur et je doute que vous puissiez trouver cela aujourd'hui (c'était il y a 2 ans).
Si vous consultez GB, assurez-vous de noter le nombre de chargeurs, alors ajoutez ou soustrayez 50,00 $ par chargeur pour calculer la valeur réelle.

Ceux-ci ont des indicateurs de chambre chargée et le seul problème que j'ai eu en plus de 2 ans (et beaucoup d'utilisation) était que l'un de ces indicateurs s'est coincé et je l'ai arraché sans problème après qu'il ait été retiré.

La version 40S&W a des problèmes signalés et je l'éviterais. Le 9MM est GTG

Voici le plus beau (#1) des 3

Image

#26 ·
En vérifiant mes archives, les prix que j'ai payés, y compris les frais d'expédition et les frais FFL, c'est-à-dire les frais réels pour les avoir en main, étaient les suivants :
#1 le plus bel état était de 377,00 $ avec 2 chargeurs de 15 coups
#2 était de 290,00 $ avec 1 chargeur de 15 coups
#3 était de 315,00 $ avec 2 chargeurs de 15 coups

J'ai acheté 1 chargeur de 15 coups pour 55,00 $
J'ai acheté 2 chargeurs de 15 coups pour 60,00 $
J'ai acheté 4 chargeurs de 15 coups pour 110,00 $

J'ai donc une moyenne de 27,00 $ par chargeur et je doute que vous puissiez trouver ça aujourd'hui (c'était il y a 2 ans).
Si vous vérifiez GB, assurez-vous de noter le nombre de chargeurs, alors ajoutez ou soustrayez 50,00 $ par chargeur pour calculer la valeur réelle.

Ceux-ci ont des indicateurs de chambre chargée et le seul problème que j'ai eu en plus de 2 ans (et beaucoup d'utilisation) était que l'un de ces indicateurs s'est coincé et je l'ai arraché sans problème après l'avoir retiré.

La version 40S&W a des problèmes signalés et je l'éviterais. Le 9MM est GTG

Voici le plus beau (#1) des 3

Image
Excellente perspicacité ! Je crois que les chargeurs seraient difficiles à trouver, mais j'ai entendu dire que les chargeurs Beretta 92 fonctionneront tant qu'une coupe D sera faite.

#21 ·
Pourquoi devrais-je acheter un clone alors que je peux obtenir un original d'occasion pour environ 350 à 400 dollars en échange de la police ?

#25 ·
Pourquoi devrais-je acheter un clone alors que je peux obtenir un original d'occasion pour environ 350 $ - 400 $ en échange de la police ?
Ah oui, je crois avoir mentionné que je viens d'un autre pays où nous n'avons pas le luxe d'avoir des échanges de la police. Si seulement je vivais aux États-Unis et que je pouvais avoir la chance d'acheter des échanges de la police. Vos flics sont plutôt gâtés à mon avis puisqu'ils peuvent utiliser des armes à feu de si bonne qualité. Les nôtres ici, avaient autrefois des Berettas de surplus militaire et utilisent maintenant des glocks fabriqués aux États-Unis. Et je doute que l'un d'entre eux soit jamais vendu en échange de la police.

#22 ·
Un pistolet d'occasion à 400 $ est un .40. Intérêt limité par la plupart, bien sûr vous pouvez convertir et avoir une belle arme de haute qualité multi-calibre. Mais alors vous avez dépensé 600 $.

J'avais un astra A80 à l'époque et ça ne marchait pas. Je m'en suis débarrassé. Actuellement, les copies turques ressemblent à des variantes de haute qualité avec de très belles caractéristiques. Cependant, leur poignée a la circonférence du Texas et la détente DA ressemble à 18 livres.

#23 · (Edited)
Un "clone" de SIG P226 ne m'intéresse pas, et est-ce vraiment un clone ? Un clone serait capable d'utiliser les mêmes pièces que l'original, mais je ne crois pas que ce soit le cas.

Le SIG P226 n'est pas fait pour être choyé et de nombreux rapports crédibles attestent qu'il peut durer plus de 100 000 cartouches tirées s'il est bien entretenu, ce qui implique généralement le remplacement des ressorts selon un calendrier précis, en particulier le ressort de rappel tous les 5 000 cartouches ou moins, et un bon graissage, y compris des rails du cadre.

Beaucoup d'entre nous consacrent une quantité importante de temps et d'argent aux munitions pour l'entraînement, et un clone/copie n'aurait probablement pas les mêmes caractéristiques en termes de commandes, notamment la détente, la sensation de recul et le POI. Je veux m'entraîner avec le vrai.

Si l'on veut obtenir un clone/copie de P226 parce qu'il faut économiser de l'argent, très bien. Mais s'ils pensent qu'ils auront la même expérience que le vrai P226, à mon avis, ils seront probablement déçus.

#27 ·
Un "clone" de SIG P226 ne m'intéresse pas, et est-ce vraiment un clone ? Un clone serait capable d'utiliser les mêmes pièces que l'original, mais je ne crois pas que ce soit le cas.

Le SIG P226 n'est pas fait pour être choyé et de nombreux rapports crédibles attestent qu'il peut durer plus de 100 000 coups tirés s'il est bien entretenu, ce qui signifie généralement que les ressorts sont remplacés selon un calendrier, en particulier le ressort de recul tous les 5 000 coups ou moins, et qu'il est bien lubrifié, y compris les rails du cadre.

Beaucoup d'entre nous dépensent une somme importante de temps et d'argent en munitions pour l'entraînement et un clone/copie n'aurait probablement pas les mêmes caractéristiques en termes de commandes, y compris la détente, la sensation de recul et le POI. Je veux m'entraîner avec le vrai.

Si l'on veut obtenir un clone/copie de P226 parce qu'il faut économiser de l'argent, très bien. Mais s'ils croient qu'ils auront la même expérience que le vrai P226, à mon avis, ils seront probablement déçus.
Je suis absolument d'accord qu'il n'y a pas d'expérience comme celle que seul un Sig pourrait apporter. Ce ne serait pas nécessairement un outil d'entraînement, mais plutôt une arme à feu de rechange que je peux prêter à des amis au stand de tir s'ils veulent apprendre, ou juste une arme "Personne ne s'en soucie". Mon tacops est de loin la meilleure arme de tir "prête à l'emploi" que j'ai eue. Je n'ai pas l'intention d'en faire une reine de coffre-fort car je participe à des compétitions avec, mais je n'ai pas non plus l'intention de ruiner l'arme à feu étant donné son prix et la prime que nous payons dans notre pays. Pour donner un aperçu, j'ai obtenu le tacops pour environ 1800 $, des années auparavant, j'ai obtenu un 40 nitron et un 9 dark elite pour environ 1900 $ pièce.

#24 ·
J'ai eu le CZ99 et le REX Zero 1, qui sont très similaires au Sig (le REX). Ce n'est pas une copie exacte, mais très proche. Je sais qu'il est devenu célèbre lorsque MAC en a testé un dans son test de gauntlet et qu'il a battu le Sig Legion. Je sais que les tests ne sont pas scientifiques et qu'ils sont surtout axés sur le divertissement, mais j'ai fini par acheter un Rex par curiosité. C'était une arme bien construite, mais elle n'était pas compatible avec mes Sigs (chargeurs, étuis). Il avait une poignée épaisse, de l'avant à l'arrière, et la détente DA était longue et lourde. Je n'aimais pas non plus la sûreté externe, ce n'est pas pour moi. J'aime les armes clones, mon Sphinx SDP est un exemple de clone CZ fantastique, mais je ne suis pas encore fan des clones Sig.

#29 ·
J'ai eu le CZ99 et le REX Zero 1, une copie très proche du Sig (le REX). Pas une copie exacte, mais très proche. Je sais qu'il est devenu célèbre lorsque MAC en a testé un dans son test de gauntlet et qu'il a pulvérisé le Sig Legion. Je sais que les tests ne sont pas scientifiques et qu'ils sont vraiment axés sur le divertissement, mais j'ai fini par acheter un Rex basé sur ma curiosité. C'était une arme bien construite, mais elle n'était pas compatible avec mes Sig (chargeurs, étuis). Il avait une poignée épaisse, de l'avant à l'arrière, et la détente DA était longue et lourde. Je n'aimais pas non plus la sûreté externe, pas pour moi. J'aime les armes clones, mon Sphinx SDP est un exemple de clone CZ fantastique, mais pas encore fan des clones Sig.
Merci pour votre point de vue. J'ai entendu des nouvelles de personnes qui voulaient acheter le REX il y a quelque temps, étant donné son prix. Je n'en ai jamais vu un en vrai, mais je suppose que c'est quelque chose de bien d'en savoir plus.