SIG Talk banner

Quels étuis ? Module de poignée Wilson Combat P365

11K views 19 replies 18 participants last post by  ccotner112  
#1 ·
Quels étuis IWB utilisez-vous avec le module de poignée Wilson Combat P365 ? Ceci est pour la glissière 3.1

#8 ·
JM Custom Kydex AIWB 2.5 ou un Vedder Pocket Locker. Les deux fonctionnent bien pour mon P365X.

J'ai constaté que pour le port, je préfère le module de poignée OEM d'origine (il est plus léger de 1,7 oz (pour moi, j'ai les poids), et un peu plus fin que le WC. Pour le tir, certainement le WC ; la texture et la forme de la poignée conviennent mieux à mes mains de taille M/L, et j'aime le petit puits de chargeur qu'ils ont moulé. Non pas que je tire avec le P365X dans USPSAl ; j'attends la sortie du 3,7" Macro pour ça.

Les deux étuis fonctionnent pour les modules de poignée WC ou OEM ; la rétention autour du pontet est identique dans le mien.

#15 ·
J'ai entendu dire que le pontet du module de poignée Wilson a des dimensions légèrement différentes de celles du P365 standard. J'ai remarqué que quelques personnes ont mentionné l'utilisation d'étuis Vedder. Cela m'a surpris parce que je pensais que le point de rétention sur un étui Vedder est le pontet. J'utilise un étui Vedder et c'est une raison pour laquelle j'ai hésité à acheter un module de poignée Wilson.

#18 ·
J'ai entendu dire que le pontet du module de poignée Wilson avait des dimensions légèrement différentes de celui du P365 standard. J'ai remarqué que quelques personnes mentionnaient l'utilisation d'étuis Vedder. Cela m'a surpris parce que je pensais que le point de rétention sur un étui Vedder était le pontet. J'utilise un étui Vedder et c'est une raison pour laquelle j'ai hésité à acheter un module de poignée Wilson.
Poignée WC et Vedder Light Tuck sans problème. 3ème année que je porte cette arme.

Attachments