SIG Talk banner
61 - 80 of 197 Posts
Discussion starter · #62 ·
D'accord, j'ai tenu un P30SK aujourd'hui.
J'aime toujours le V3 sans sécurité, mais le LEM était meilleur que je ne le pensais, ce serait bien avec des pièces GG resserrant le Pre et l'Overtravel. Je dirai que la "seconde frappe" sur le LEM serait une blague, vraiment lourde. Pas terrible sur le da/sa, mais mieux, on dirait.

Mon principal problème avec le SK est que HK met la plus grande poignée à l'arrière, donc je ne peux pas atteindre le bouton de déverrouillage du chargeur avec mon pouce malgré des mains grandes/XL. Si je décidais d'y aller, je devrais l'essayer avec la poignée arrière plus petite et voir ce que j'en pense.

J'ai tenu le 320 AXG, pas intéressé.

J'ai tenu le Sig M11 et il est si doux, un peu large (mais adapté), et meilleur avec les poignées E2. Intéressé, mais certainement plus d'argent de beaucoup que le HK SK. Je voudrais aussi faire quelques pièces GG dessus, détente plate, entretoise de marteau, tige de guidage, ce qui me mettrait dans la fourchette des 1400 $ avant l'étui. C'est définitivement doux et sur la liste restreinte (les prochains) quoi qu'il en soit.

Alors, réflexions basées sur l'expérience avec le déverrouillage du chargeur sur le HK avec le dos plus petit ?

Il y a quelques années, je voulais un HK mais je n'arrivais pas à me décider entre le VP9 et le P30L.
J'ai fini par les acheter tous les deux.
Le VP9 a reçu une détente Lazy Wolf et une glissière longue.
Le P30L a reçu une détente Grayguns et srt, l'année dernière j'ai envoyé la glissière à Langdon Tactical pour une découpe optique et une plaque. Ensuite, j'ai eu un canon fileté et un compensateur PMM.
Image

Image

Il y a quelques années, je voulais un HK mais je n'arrivais pas à me décider entre le VP9 et le P30L
J'ai fini par acheter les deux
Le VP9 a eu une détente lazy wolf et une longue glissière
Le P30L a eu une détente Grayguns et srt, l'année dernière j'ai envoyé la glissière à Langdon Tactical pour une découpe optique et une plaque. Ensuite, j'ai eu un canon fileté et un compensateur PMM
View attachment 568831
View attachment 568839
C'est exactement le même plan que j'ai pour mes P30LS et P30SKS en ce qui concerne les détentes et le travail du point rouge. Superbe !(y)

Okay, I held a P30SK today.
Je préfère toujours le V3 sans sécurité, mais le LEM était meilleur que je ne le pensais, ce serait bien avec des pièces GG resserrant le Pre et l'Overtravel. Je dirai que la "seconde frappe" sur le LEM serait une blague, vraiment lourde. Pas terrible sur le da/sa, mais mieux, je crois.

Mon principal problème avec le SK est que HK met la plus grande poignée à l'arrière, donc je ne peux pas atteindre le bouton de déverrouillage du chargeur avec mon pouce malgré des mains grandes/XL. Si je décidais d'y aller, je devrais l'essayer avec la poignée arrière plus petite et voir ce que j'en pense.

J'ai tenu le Sig M11 et il est si doux, un peu large (mais adapté), et meilleur avec les poignées E2. Intéressé, mais certainement plus cher que le HK SK. Je voudrais aussi faire quelques pièces GG dessus, une détente plate, une entretoise de marteau, une tige de guidage, ce qui me mettrait dans la fourchette des 1400 $ avant l'étui. C'est définitivement doux et sur la liste restreinte (les prochains) quoi qu'il en soit.

Alors, réflexions basées sur l'expérience avec le bouton de déverrouillage du chargeur sur le HK avec un dos plus petit ?
Avez-vous essayé de manipuler le bouton de déverrouillage du chargeur avec le majeur de votre main de tir ? Cela fonctionne très bien pour moi sur mon P2000sk et mon P30sk. Je préfère BEAUCOUP le bouton de déverrouillage au bouton de déverrouillage - très rapide et plus de chutes de chargeur involontaires après juste un peu de pratique.

Avez-vous essayé de manipuler la palette de déverrouillage du chargeur avec le majeur de votre main de tir ? Cela fonctionne très bien pour moi sur mon P2000sk et mon P30sk. Je préfère GRANDEMENT le déverrouillage par palette au déverrouillage par bouton - très rapide et plus de chutes de chargeur involontaires après un peu de pratique.
C'est la voie !!

Je viens d'essayer ça. Wow, tellement plus facile qu'avec l'index pour moi. J'avais aussi utilisé mon pouce sur la main qui tire, pensant que ce serait le mieux.
Super conseil.

J'adore mes HK... plus que toutes les autres marques que je possède.
Pour référence... J'ai ce qui suit.

1. HK 45 pleine taille... un rêve absolu à tirer en calibre 45. Peut tirer toute la journée et ne vous fatigue pas. Très précis aussi.
2. HK VP9SK - préféré de tous mes HK... petit, mais a du punch... tire aussi bien qu'une arme de taille normale et est extrêmement précis.
3. HK VP9L - Longue glissière, incroyablement doux à tirer et tout simplement ennuyeux... Il tire pratiquement tout seul. lol mais je l'adore.
4. HK P30L - Doux, précis pour un pistolet de combat... pas aussi précis que vp9/vp9sk et 45... mais un pistolet très cool.
5. HK P30S - 40 cal qui tire comme un 9mm. Je dois dire, sans aucun doute le 40 le plus agréable à tirer à ce jour.

Ce n'est que mon opinion... les voici tous.
Fanboy HK à vie... ils sont chers mais valent chaque centime.
Image

Avait un 45c et c'était bien, mais ça n'a pas fait grand-chose pour moi, alors il est parti. Je veux toujours un usp pleine grandeur à un moment donné. Leur nouveau pistolet à percussion micro compact a l'air sympa, je suis impatient de le voir quand ils se décideront à le fabriquer.
Je recommande vivement le USP45 Tactical si vous recherchez une taille réelle. C'est mon arme de démonstration au stand de tir. Incroyablement précis, même avec les viseurs de hauteur de silencieux d'origine sans contraste.

J'ai un 45T V1 et j'ai eu du mal avec la détente. Converti en LEM et j'adore ça maintenant. Tireur de précision, c'est sûr. J'ai dû tirer avec un VP9 et il n'a pas déçu.

Discussion starter · #75 ·
D'accord, j'ai tenu un P30SK aujourd'hui.
J'aime toujours le V3 sans sécurité, mais le LEM était meilleur que je ne le pensais, ce serait bien avec des pièces GG resserrant le Pre et l'Overtravel. Je dirai que la "seconde frappe" sur le LEM serait une blague, vraiment lourde. Pas terrible sur le da/sa, mais mieux, je crois.

J'ai tenu le Sig M11 et il est si doux, un peu large (mais adapté), et meilleur avec les poignées E2. Intéressé, mais certainement plus cher que le HK SK. Je voudrais aussi faire quelques pièces GG dessus, une gâchette plate, une entretoise de marteau, une tige de guidage, ce qui me mettrait dans la fourchette des 1400 $ avant l'étui. C'est définitivement doux et sur la liste restreinte (les prochains) quoi qu'il en soit.

Alors, réflexions basées sur l'expérience avec le bouton de déverrouillage du chargeur sur le HK avec un dos plus petit ?
Quelqu'un d'autre a-t-il des réflexions à ce sujet ?

Quelqu'un d'autre a-t-il des réflexions à ce sujet ?
Le Sig va avoir une meilleure détente DA/SA dès la sortie de la boîte. Et étant donné que vous savez déjà que vous voudriez améliorer la détente du Sig, je ne pense pas que vous serez satisfait du P30SK.

Hhmmmmm, A. abandonne et avoue que tu veux un H/K parce que...................tu veux un H/K.

En ce qui concerne les mods ? Emmenez la voiture sur la piste et voyez ce qu'elle fait avant de la modifier, pour ainsi dire.

En ce qui concerne les Sigs, eh bien, comme je l'ai dit, je possède des H/K, mais j'ai aussi d'autres armes de poing en 9mm. Cela dit, il existe des raisons valables pour lesquelles je possède plus de Sigs dans ce calibre que toutes les autres marques réunies.

Dans tous les cas, achetez ce que VOUS aimez.............tirez.............appréciez.

61 - 80 of 197 Posts