J'ai compris ce que vous disiez, car le formulaire 1 exige que vous indiquiez à la fois la longueur du canon et la longueur totale de l'arme. Vous devez donc au moins décider de ce qui sera sa configuration 'de base', mais techniquement, vous n'avez pas besoin d'avoir la partie supérieure en main si vous pouvez obtenir des mesures suffisamment proches à ce moment-là. Vous devez également indiquer un seul calibre, même si vous prévoyez d'utiliser la partie inférieure avec différentes parties supérieures et conversions de calibre, etc. Même si votre récepteur inférieur indique 'Multi-Calibre', vous devez en indiquer un seul... J'en ai indiqué 5,56 pour la plupart, même si, comme indiqué ci-dessus, vous pouvez utiliser 3 ou 4 calibres différents avec celui-ci.
Mais oui, parfois les gens se procurent un récepteur inférieur séparé pour être spécifiquement celui qu'ils vont SBR. Dans mon cas, cela ne pouvait pas être n'importe lequel, il devait être un pré-ban (fabriqué avant 1994), ce qui m'a coûté beaucoup d'argent. Heureusement, ceux des États libres n'ont pas à le faire et se contentent d'obtenir un récepteur inférieur Aero ou PSA supplémentaire de moins de 100 $ juste pour le SBR et de conserver leurs fusils existants comme des armes non-NFA.
Mais oui, vous devez avoir une combinaison principale/de base à indiquer avec la longueur du canon et la longueur totale.