SIG Talk banner
41 - 60 of 107 Posts
J'aimerais faire un Formulaire 1 sur un lower AR afin de pouvoir monter un upper 300 BLK (et peut-être d'autres), mais s'il s'agit d'un "achat à vie" comme la plupart des SBR, je veux en obtenir un de très haute qualité. Ce qui me vient à l'esprit, ce sont Sig et DD, mais je ne sais pas si Sig vend seulement des lowers. Je suis tout ouïe, et merci d'avance.
Je recommande vivement les lowers PSA (et les uppers). J'ai plusieurs AR PSA, et ils fonctionnent tous parfaitement, et ont des garanties À VIE. Pour joindre le geste à la parole, j'ai fait un Formulaire 1 sur un lower PSA, ce qui en fait un SBR. J'ai des AR chers (Daniel Defense, Adams Arms et un Colt M16) mais mes armes PSA fonctionnent aussi bien que les plus chères.

@Gilly19 - Vous ne SBR pas un lower - vous SBR un fusil. L'une des entrées sur le formulaire est la longueur totale du fusil.,,vous devez donc inclure l'upper. Une fois que le numéro de série de ce lower est enregistré en tant que SBR, il devient un article NFA - quel que soit l'upper qui y est attaché.
Navy87guy, vous avez complètement tort concernant votre publication SBR. Les uppers ne sont PAS considérés comme des armes à feu selon l'ATF. Les uppers n'ont pas de numéros de série, peuvent être expédiés directement chez vous et ne nécessitent pas de vérifications des antécédents. Il est impossible d'enregistrer un Upper en tant que SBR.
Les récepteurs inférieurs AR15, même un Lower dépouillé sans aucune autre goupille, ressort, etc. attaché, sont considérés comme une arme à feu. Ce morceau d'aluminium ne peut être expédié qu'à un FFL, nécessite une vérification des antécédents, ne peut pas être vendu à un criminel reconnu coupable et porte un numéro de série estampillé. Ce morceau d'aluminium numéroté peut être approuvé par l'ATF sous forme de Short Barrel Rifle (SBR) via le formulaire 1. Une fois que ce morceau d'aluminium AR15 Stripped Lower est approuvé par l'ATF, la loi fédérale vous oblige à y graver le nom, la ville et l'état. Mon timbre fiscal ATF Form 1 indique une longueur de canon de 12,5 pouces et une longueur totale de 27 pouces, bien qu'un canon et une longueur totale puissent légalement être n'importe quelle autre dimension. Ma demande de formulaire 1 a été remplie et soumise au Silencer Shop, le revendeur Premier Class III en Amérique. Ils ont soumis avec succès d'innombrables milliers de demandes à l'ATF - ils savent ce qu'ils font.
Pour réitérer, SEULS LES BAS peuvent devenir un SBR, LES HAUTS NE PEUVENT PAS devenir un SBR.

Navy87guy, vous avez complètement tort concernant votre message SBR. Les uppers ne sont PAS considérés comme des armes à feu selon l'ATF. Les uppers n'ont pas de numéros de série, peuvent être expédiés directement chez vous et ne nécessitent pas de vérification des antécédents. Il est impossible d'enregistrer un Upper en tant que SBR.
Les récepteurs inférieurs AR15, même un inférieur dépouillé sans aucune autre goupille, ressort, etc. qui y sont attachés, sont considérés comme une arme à feu. Ce morceau d'aluminium ne peut être expédié qu'à un FFL, nécessite une vérification des antécédents, ne peut pas être vendu à un criminel reconnu coupable et porte un numéro de série estampillé. Ce morceau d'aluminium numéroté peut être approuvé par l'ATF sous forme de fusil à canon court (SBR) sur le formulaire 1. Une fois ce morceau d'aluminium AR15 inférieur dépouillé approuvé par l'ATF, la loi fédérale vous oblige à y graver le nom, la ville et l'État. Mon timbre fiscal ATF Form 1 indique une longueur de canon de 12,5 pouces et une longueur hors tout de 27 pouces, bien qu'un canon et une longueur hors tout puissent légalement avoir n'importe quelle autre dimension. Ma demande de formulaire 1 a été remplie et soumise par le Silencer Shop, le revendeur Premier Class III en Amérique. Ils ont soumis avec succès d'innombrables milliers de demandes à l'ATF - ils savent ce qu'ils font.
Pour réitérer, SEULS LES BAS peuvent devenir un SBR, LES HAUTS NE PEUVENT PAS devenir un SBR.
Non, je ne le suis pas. Je n'ai pas dit que l'upper était une pièce enregistrée - mais le formulaire sert à créer un SBR, pas un "SBL". Vous devez inclure la longueur hors tout du fusil en cours de création, ce qui nécessite l'inclusion d'un upper. Vous pouvez changer l'upper (et il existe en fait un processus pour informer l'ATF qui n'est jamais suivi) mais l'enregistrement est pour un fusil - pas seulement un composant. En fait, vous devez même spécifier le calibre du fusil en cours de création - ce qui dépend entièrement de l'upper. Voir le formulaire ATF 5320-1, blocs 4 c, 4(e) et 4(f). Le lower est la pièce numérotée qui est suivie, mais lorsque vous l'enregistrez, c'est pour un fusil complet.

J'ai compris ce que vous disiez, car le formulaire 1 exige que vous indiquiez à la fois la longueur du canon et la longueur totale de l'arme. Vous devez donc au moins décider de ce qui sera sa configuration 'de base', mais techniquement, vous n'avez pas besoin d'avoir la partie supérieure en main si vous pouvez obtenir des mesures suffisamment proches à ce moment-là. Vous devez également indiquer un seul calibre, même si vous prévoyez d'utiliser la partie inférieure avec différentes parties supérieures et conversions de calibre, etc. Même si votre récepteur inférieur indique 'Multi-Calibre', vous devez en indiquer un seul... J'en ai indiqué 5,56 pour la plupart, même si, comme indiqué ci-dessus, vous pouvez utiliser 3 ou 4 calibres différents avec celui-ci.

Mais oui, parfois les gens se procurent un récepteur inférieur séparé pour être spécifiquement celui qu'ils vont SBR. Dans mon cas, cela ne pouvait pas être n'importe lequel, il devait être un pré-ban (fabriqué avant 1994), ce qui m'a coûté beaucoup d'argent. Heureusement, ceux des États libres n'ont pas à le faire et se contentent d'obtenir un récepteur inférieur Aero ou PSA supplémentaire de moins de 100 $ juste pour le SBR et de conserver leurs fusils existants comme des armes non-NFA.

Mais oui, vous devez avoir une combinaison principale/de base à indiquer avec la longueur du canon et la longueur totale.

• Like
Reactions: CaptainM16
Mais oui, vous devez avoir une combinaison principale/de base à mettre en place avec le canon et la longueur totale.
Mais uniquement dans le but de la paperasse. Une fois la paperasse approuvée et que vous récupérez votre tampon, vous pouvez en faire ce que vous voulez et contrairement à ce que certaines personnes pensent, vous n'êtes pas obligé de conserver le haut d'origine que vous avez indiqué sur la paperasse.

J'ai 1 SBR qui a commencé comme un AR 9mm de 10,5". Ensuite, je l'ai converti en 5,56 de 11,5". Ensuite, je l'ai converti en 9mm de 4,5" et maintenant c'est un 300BLK de 8". La seule partie de l'arme d'origine qui est restée pendant toutes ces conversions est le récepteur inférieur et c'est 100% légal.

Vous pouvez donc jouer sur la sémantique et dire que vous enregistrez le "fusil", mais nous savons tous qu'en réalité, vous n'enregistrez que le récepteur inférieur.

Quant à savoir quel récepteur inférieur utiliser... Ce que vous voulez. N'importe quel récepteur de qualité fera l'affaire, il s'agit donc vraiment d'une préférence personnelle. Je recommanderais simplement de construire et de tester le récepteur inférieur que vous choisissez (avec un haut légal de 16" ou plus ou comme un pistolet) pour vérifier qu'il n'y a pas de problèmes avant de passer par les tracas/dépenses de l'enregistrement en tant que SBR.

• Like
Mais uniquement dans le but de la paperasse. Une fois la paperasse approuvée et que vous avez récupéré votre tampon, vous pouvez en faire ce que vous voulez et contrairement à ce que certaines personnes pensent, vous n'êtes pas obligé de conserver la partie supérieure d'origine que vous avez indiquée sur la paperasse.

J'ai 1 SBR qui a commencé comme un AR 9 mm de 10,5 pouces. Ensuite, je l'ai converti en 5,56 de 11,5 pouces. Ensuite, je l'ai converti en 9 mm de 4,5 pouces et maintenant c'est un 300BLK de 8 pouces. La seule partie de l'arme d'origine qui est restée pendant toutes ces conversions est le récepteur inférieur et c'est tout à 100% légal.

Vous pouvez donc jouer sur la sémantique et dire que vous enregistrez le "fusil", mais nous savons tous qu'en réalité, vous n'enregistrez que le récepteur inférieur.

Quant à savoir quel récepteur inférieur utiliser... Ce que vous voulez. N'importe quel récepteur de qualité fera l'affaire, il s'agit donc vraiment d'une préférence personnelle. Je recommanderais simplement de construire et de tester le récepteur inférieur que vous choisissez (avec une partie supérieure légale de 16 pouces ou plus ou comme un pistolet) pour vérifier qu'il n'y a pas de problèmes avant de passer par les tracas/dépenses liés à son enregistrement en tant que SBR.
Oui, bien sûr, une fois que vous avez votre tampon, vous pouvez le reconfigurer avec n'importe quoi. Mon impression était qu'au moins techniquement, c'est aussi longtemps que vous êtes capable de le "remettre" dans sa configuration de base telle qu'indiquée, alors gardez-le "à proximité". Mais franchement, si cela est un jour remis en question, vous êtes probablement déjà dans de sales draps pour quelque chose de toute façon.

Disons les choses ainsi, ce n'est pas un problème de garder la partie supérieure d'origine à proximité, car c'est l'une des principales utilisations de mon SBR de toute façon. Bon sang, vous ne voulez vraiment pas descendre en dessous de 10,3-10,5" 5,56 pour quoi que ce soit de toute façon. Encore une fois, le point principal est que lors de la demande, ayez au moins un en tête et ayez des mesures que vous pouvez fournir... de préférence un que vous garderez probablement à proximité.

Le mien est "listé" comme un canon de 10,5", 29" au total. Maintenant, ce total est probablement avec la crosse étendue et le dispositif de bouche, mais quoi qu'il en soit.

• Like
Une autre chose en ce qui concerne le bas... si cela a de l'importance... peut-être l'esthétique.

Par exemple, surtout lorsque vous commencez à entrer dans les marques les plus 'premium' telles que Noveske... certaines sont en billette ou ont des designs similaires qui sont cool, comme avec des pontets intégrés et des puits de chargeurs évasés, comme....

Image

Mais pour certains, ils peuvent sembler un peu déplacés ou mal assortis lorsqu'ils sont associés à un récepteur supérieur forgé mil spec standard. Mieux adapté à un récepteur supérieur 'correspondant' comme....

Image

Alors que vos récepteurs forgés mil spec standard sont juste cela, standard, ce qui est peut-être plus important pour le récepteur supérieur lorsqu'il s'agit d'adapter divers garde-mains et autres.

Image

Donc, peut-être une meilleure chance de compatibilité avec les différents récepteurs supérieurs que vous pourrez assembler plus tard. Cela peut ne pas avoir d'importance pour certains car ils s'accoupleront toujours et les mêmes pièces s'adapteront aux deux, mais pour certains, c'est au moins plus cohérent, ne serait-ce que visuellement.

Oui, bien sûr, une fois que vous avez votre tampon, vous pouvez tout reconfigurer avec n'importe quoi. Mon impression était, du moins techniquement, que c'est aussi longtemps que vous êtes capable de le "ramener" à sa configuration de base comme indiqué, alors gardez-le "à portée de main". Mais franchement, si cela est un jour remis en question, vous êtes probablement déjà dans de sales draps de toute façon.
Il n'y a vraiment aucune obligation de conserver quoi que ce soit. Ils demandent que vous les informiez si vous apportez une modification permanente au SBR, mais il n'existe pas de "modification permanente" à un AR. Presque tout changement peut être inversé, mais je ne blâme personne de conserver son upper d'origine comme assurance.

Je suis également d'accord sur le fait que si vous avez cette conversation avec un agent de l'ATF ou un avocat, vous avez probablement des problèmes beaucoup plus importants à vous soucier de toute façon.

• Like
Reactions: Gilly19
Non, je ne le suis pas. Je n'ai pas dit que la partie supérieure était une pièce enregistrée - mais le formulaire sert à créer un SBR, pas un "SBL". Vous devez inclure la longueur totale du fusil en cours de création, ce qui nécessite l'inclusion d'une partie supérieure. Vous pouvez changer la partie supérieure (et il existe en fait un processus pour en informer l'ATF qui n'est jamais suivi), mais l'enregistrement concerne un fusil - pas seulement un composant. En fait, vous devez même spécifier le calibre du fusil en cours de création - ce qui dépend entièrement de la partie supérieure. Voir le formulaire ATF 5320-1, blocs 4 c, 4(e) et 4(f). La partie inférieure est la partie numérotée qui est suivie, mais lorsque vous l'enregistrez, c'est pour un fusil complet.
Ce que vous dites n'est pas correct. Si vous fixez une partie inférieure avec une crosse à une partie supérieure avec un canon de moins de 16 pouces, l'ATF la définit comme un SBR. Vous pouvez avoir des canons courts avec une partie inférieure de pistolet légalement, tant que la partie inférieure n'a pas de crosse ou de poignée verticale sur la partie supérieure.
Vous n'êtes même pas tenu de posséder une partie supérieure pour enregistrer une partie inférieure en tant que SBR. L'ATF vous oblige à saisir le calibre, la longueur du canon et la longueur totale, mais quoi que vous entriez n'a aucun sens car il n'y a aucune exigence pour posséder une partie supérieure. Comme je l'ai dit, la partie supérieure n'est même pas définie comme une arme à feu, un fusil ou une arme à feu par l'ATF. Un SBR est un pistolet AR légal de l'ATF avec une crosse. Dire qu'une partie inférieure n'est pas un SBR est factuellement incorrect, même s'il s'agit d'une définition gouvernementale qui n'a aucun sens. Tout comme l'ATF définissant un Drop In Auto Sear comme une « mitrailleuse » même si vous ne possédez pas de partie inférieure ou supérieure. Mon formulaire DIAS 4 indique Mitrailleuse, M16 et N/A pour la longueur du canon, la longueur totale et le calibre. Il a un numéro de série et est en soi défini comme une mitrailleuse.
En fin de compte, une partie inférieure peut être approuvée par le formulaire 1 en tant que SBR et peut être utilisée avec TOUTE partie supérieure ou groupes de parties supérieures, et ne nécessite aucune notification ni approbation de l'ATF. Je peux utiliser mon SBR avec n'importe laquelle de mes parties supérieures. Je peux utiliser mon DIAS avec n'importe quelle partie supérieure et n'importe quelle partie inférieure à faible étagère, qu'il s'agisse ou non d'un SBR de l'ATF. (La mitrailleuse l'emporte sur le SBR).
Je peux utiliser ma partie inférieure M16 avec n'importe quelle partie supérieure à canon long ou court.
J'ai marché avec des SBR, des mitrailleuses et des silencieux, en remplissant et en recevant des timbres fiscaux ATF approuvés. Je dis la vérité, apprise de l'expérience personnelle. Les règles de l'ATF n'ont aucun sens, en particulier sous la famille criminelle Biden.

J'aimerais faire un Formulaire 1 sur un lower AR afin de pouvoir monter un upper 300 BLK (et peut-être d'autres), mais s'il s'agit d'un "achat à vie" comme la plupart des SBR, je veux en obtenir un de très haute qualité. Ce qui me vient à l'esprit, ce sont Sig et DD, mais je ne sais pas si Sig vend juste des lowers. Je suis tout ouïe, et merci d'avance.
Sig
Daniel Defense
Les deux fabriquent des pistolets AR qui ne nécessitent aucune modification. Je sais que DD le fait en 300 BLK. Je ne sais pas pour Sig.
Ajouter un upper différent de l'original est facile sur le DD.
DD a de belles commandes.

Aero Precision a également d'excellents lowers pour construire ou des lowers complets.

Il n'y a vraiment aucune obligation de conserver quoi que ce soit. Ils demandent que vous les informiez si vous apportez une modification permanente au SBR, mais il n'existe pas de "modification permanente" à un AR. Presque tous les changements peuvent être inversés, mais je ne blâme personne de conserver son upper d'origine comme assurance.

Je suis également d'accord sur le fait que si vous avez cette conversation avec un agent de l'ATF ou un avocat, vous avez probablement des problèmes beaucoup plus importants à gérer de toute façon.
Il n'y a peut-être pas d'exigence, mais quelle différence cela fait-il vraiment ? Pourquoi ne le garderiez-vous pas et ne l'utiliseriez-vous pas, à moins que vous ayez besoin de le vendre pour en financer un autre, alors pourquoi l'avez-vous obtenu en premier lieu ? Et quel type de marché de revente existe-t-il pour les uppers AR d'occasion ? C'est pourquoi vous pourriez aussi bien "lister" celui que vous utiliserez probablement beaucoup ou que vous garderez, comme un court 5.56, juste au cas où quelqu'un "demanderait". Juste une petite pensée à y mettre, même si vous n'avez qu'un lower que vous associerez à un upper plus tard.

Mais oui, si vous devez juste en lister un, vous pouvez probablement lister n'importe quelle longueur...10.5, 12.5, 13.2, etc. et ensuite approximer la longueur totale.

Comme je l'ai écrit précédemment....calibre 5.56, canon de 10.5", longueur totale de 29". Fait, tout le monde peut juste noter ça.

• Like
Reactions: FreeTacos
Construisez simplement un pistolet 556 de 10 pouces sans crosse et sans poignée verticale avant. Terminé, un « SBR » sans tous les problèmes… Ne mettez pas de crosse et de poignée avant…

Construisez simplement un pistolet 556 de 10 pouces sans crosse et poignée verticale avant. Terminé, un « SBR » sans tous les problèmes… Ne mettez pas de crosse et de poignée avant dessus…
Oui, vous pouvez avoir un pistolet AR avec un canon court, même avec une attelle de pistolet - POUR L'INSTANT. L'ATF de la famille criminelle Biden a annoncé qu'elle allait inverser sa définition d'un SBR pour inclure les attelles de pistolet AR. L'ATF a déclaré que si vous avez un AR Lower avec une attelle et un canon de moins de 16 pouces, vous aurez trois choix :
1 - Détruisez-le
2 - Remettez-le à l'ATF
3 - Soumettez un formulaire 1 à l'ATF et convertissez-le en SBR
La modification finale de la règle de l'ATF doit être annoncée avant le 1er janvier.
L'ATF est lâche. Au lieu de poursuivre les criminels et de saisir leurs armes illégalement possédées, ils transforment plutôt des millions de propriétaires d'armes responsables et respectueux de la loi en criminels. Non pas par les exigences constitutionnelles d'adoption d'une loi, mais simplement en changeant d'avis et en déclarant de nouvelles définitions. L'ATF a écrit des lettres officielles déclarant que les attelles de pistolet AR ne sont PAS des SBR, mais contredisent maintenant leurs propres mots et décisions.

À TOUS les lecteurs de SigTalk : SOYEZ PRUDENTS, car certaines informations sur ces sites Web ne sont absolument pas correctes. Probablement pas intentionnellement, mais incorrectes néanmoins. Tenez compte de tous les conseils que vous lisez ici et faites des recherches sérieuses avant de prendre des décisions, en particulier une décision qui pourrait vous mettre en prison.
Terminé.

Belle configuration. 👌 Quel est ce upper ?
Merci ! Le upper est un upper receiver nu Anderson Manufacturing Lightweight Sport AR que j'ai acheté chez Aim Surplus pour 48 $, sans aide à l'armement ni cache de port d'éjection car je n'avais besoin d'aucun des deux :

Image

Le garde-main est l'un des modèles AR-V de style MP-5 de Bowden Tactical, disponible en différentes longueurs.

Vous faites beaucoup plus confiance au gouvernement que moi. Je ne possède pas de SBR et je n'ai pas l'intention d'en obtenir un. Je suis au maximum de ma visibilité, je ne veux juste pas plus de paperasse. C'est une doctrine personnelle et elle peut ne pas s'appliquer aux autres.

Cela dit. Je viens de lire qu'il faut indiquer des informations sur le upper, au moins la longueur. Peut-être d'autres choses, je ne sais pas.🤷‍♂️ J'ai aussi lu que si vous apportez des modifications "permanentes", vous devez le signaler. SI ces deux choses sont correctes, alors se débarrasser de ce upper, si ses informations étaient répertoriées, EST un changement "permanent". Même si ces informations sur le upper ne sont répertoriées nulle part, ce langage de changement "permanent" peut signifier n'importe quoi que eux veulent qu'il signifie. S'ils empruntent cette voie et vous demandent si vous avez changé quelque chose, vous êtes dans un piège classique de crime de procédure.

Discussion starter · #58 ·
Je suis l'auteur original du message. J'apprécie la contribution de chacun, et je ne m'attendais pas à tous ces échanges sur les aspects juridiques du formulaire 1, mais après en avoir fait trois moi-même, vous devez fournir la longueur totale du SBR, ce qui peut être délicat si vous ne pouvez pas réellement (légalement) assembler l'arme pour prendre une mesure, il s'agit donc vraiment d'une estimation. Malgré cela, mon opinion (à ce stade) est que la seule "arme à feu" enregistrée est le bas numéroté, comme exprimé dans le message original. La longueur hors tout de l'arme à feu est hypothétique car elle ne peut pas être construite avant l'approbation.

Cela dit, merci à tous ceux qui ont commenté le bas. Ce qui me surprend, c'est le nombre de personnes qui préconisent les bas PSA ; j'en ai un dans le coffre-fort, mais je l'ai eu pour 150 $, donc j'ai supposé qu'il était "bon marché". Je vais peut-être devoir reconsidérer cela.

Je suis l'auteur original. J'apprécie la contribution de chacun, et je ne m'attendais pas à tous ces allers-retours sur les aspects légaux du formulaire 1, mais après en avoir fait trois moi-même, vous devez fournir la longueur totale du SBR, ce qui peut être délicat si vous ne pouvez pas réellement (légalement) assembler l'arme pour prendre une mesure, il s'agit donc vraiment d'une estimation. Malgré cela, mon opinion (à ce moment-là) est que la seule "arme à feu" enregistrée est le lower numéroté, comme exprimé dans le message original. La longueur hors tout de l'arme à feu est hypothétique puisqu'elle ne peut pas être construite avant l'approbation.

Cela dit, merci à tous ceux qui ont commenté le lower. Ce qui me surprend, c'est le nombre de personnes qui préconisent les lowers PSA ; j'en ai un dans le coffre-fort, mais je l'ai eu pour 150 $, donc j'ai supposé qu'il était "bon marché". Je vais peut-être devoir reconsidérer cela.
Je n'hésiterais pas à utiliser le lower PSA, comme mentionné précédemment, j'ai tiré des milliers de cartouches avec le mien sans aucun problème. C'est pourquoi j'ai décidé d'en prendre un autre pour mon SBR 300blk. Si je n'avais pas déjà une excellente expérience avec un PSA précédent, je serais probablement passé à l'étape suivante (en termes de prix de toute façon) avec un Aero Precision pour mon SBR. On ne peut pas se tromper avec l'un ou l'autre imo.

Vous faites beaucoup plus confiance au gouvernement que moi. Je ne possède pas de SBR, et je n'ai pas l'intention d'en obtenir un. Je suis au maximum de ma visibilité, je ne veux juste pas plus de paperasse. C'est une doctrine personnelle, et elle peut ne pas s'appliquer aux autres.

Cela étant dit. Je viens de lire que vous devez indiquer certaines informations sur le haut, au moins la longueur. Peut-être d'autres choses, je ne sais pas.🤷‍♂️ J'ai aussi lu que si vous apportez des modifications "permanentes", vous devez le signaler. SI ces deux choses sont correctes, alors se débarrasser de ce haut, si ses informations ont été répertoriées, EST une modification "permanente". Même si ces informations sur le haut ne sont répertoriées nulle part, ce langage de modification "permanente" peut signifier n'importe quoi qu'ils veulent qu'il signifie. Si ils empruntent cette voie et vous demandent si vous avez changé quelque chose, vous êtes dans un piège classique de crime de procédure.
C'est un peu ce que je voulais dire avant à propos de l'intention de le faire avec un upper que vous garderez probablement pendant toute la durée de vie de l'arme. Comme au moins un bon 5.56 à canon court utilitaire, ou un que vous tirerez avec un silencieux. Et utilisez cela comme la configuration 'maître' que vous indiquez pour les mesures. Et vraiment, avec un AR, aucune modification de l'upper n'est jamais 'permanente', c'est pourquoi nous pouvons changer les uppers à notre guise.

Et même si vous vous débarrassez de votre upper de 11,5", vous pouvez simplement en obtenir ou en construire un autre si vous le souhaitez, et aucune de ces pièces n'est numérotée. C'est donc en fait une chose assez simple à entretenir, et avoir un lower SBR vous donne beaucoup de polyvalence avec les canons et les calibres, avec une vraie crosse et non quelque chose qui peut être légal ou non.

Vous voudrez évidemment toujours avoir au moins un upper avec pour tirer, autant en faire un que vous pouvez vous voir garder pour toujours, indiquer sa longueur de canon et la longueur totale de l'arme avec celui-ci installé, et vous êtes prêt. Mais comme il a été fait allusion auparavant, la seule fois où l'ATF ou qui que ce soit vérifierait probablement si votre configuration actuelle correspond à ce que vous avez enregistré, c'est si vous avez de plus gros problèmes et que l'arme a été saisie lors d'une perquisition de toute façon. Ou disons que vous êtes arrêté et que vous devez fournir une preuve de propriété légale, mais même dans ce cas, il n'est pas illégal de l'avoir avec un autre upper à ce moment-là.

Je garde juste une copie de mon timbre fiscal dans un sac et dans la poignée du pistolet, qui a un conteneur à trappe.

41 - 60 of 107 Posts