SIG Talk banner
81 - 100 of 192 Posts
Quand ils feront un Gluger de taille G17 et que je pourrai l'avoir pour 400 $, j'en achèterai un. J'avais une demi-douzaine de Glock et j'aime tirer aux matchs GSSF.

Ensuite, j'ai acheté le Sig P365 en 2018 et c'est l'inverse, je n'ai qu'un G34.5 pour la compétition, mais maintenant huit pistolets Sig. J'ai acheté un P224 d'occasion avec des canons .40 S&W et .357 Sig le week-end dernier. Le FCU dans le P320 et le P365 a vraiment du sens par rapport au cadre sérialisé que Glock conserve. Bon sang, je suppose que j'ai un neuvième Sig, j'ai un nouveau FCU P365 que j'ai acheté à un prix avantageux et je pense à un module de poignée AXG et à une glissière Fuse.

Quoi qu'il en soit, je pense que Ruger s'en sortira bien avec le RXG, il y a beaucoup de choses à aimer.

GLOCK could make their firearms more suitable for more people- so why don't they?

Anyone?... Anyone?
J'étais mariée à un homme d'extraction allemande. Il est décédé assez jeune, et ce mari (depuis 43 ans maintenant) est d'extraction allemande. Vous demandez pourquoi Gaston Glock, un Autrichien (ils peuvent surpasser les Allemands), ne ferait pas de changements qui semblent raisonnables aux autres ? Les Allemands (Autrichiens, etc.) peuvent être têtus. Le mien répond souvent : "Parce que c'est comme ça que je VEUX FAIRE!!!!"

C'est mon point de vue. 👵

Vous et des millions d'autres, mais des dizaines de millions d'autres passionnés pensent qu'ils sont bien comme ils sont, et tirent bien avec plusieurs angles et formes de poignée. J'en possède beaucoup plus que Glock, évidemment.
Ouais, totalement, l'angle de poignée du Glock est un ÉNORME PROBLÈME. Je veux dire, comment peut-on s'attendre à ce que quelqu'un tire avec ces trucs stupides. Je plaisante. :)
Image

J'ai fait du "smithing" sur un outil de dessin pour voir à quoi ressemblerait un GL9 de 12 coups.

J'ai fini avec un Gluger 26. J'espère / suppose que des poignées plus courtes sont en préparation. Pour une raison étrange, je serais également d'accord avec une combinaison de taille 26/19:

Magpul finira par proposer des EHG dans d'autres couleurs, notamment le noir, le flat dark earth et l'olive drab, ainsi que des poignées subcompactes de 12 coups et des poignées pleine grandeur de 17 coups pour le RXM. Selon un représentant de Magpul, le prix de vente conseillé pour chaque module de poignée sera d'environ 40 $.

Bâillement.

Je vais m'en tenir à l'OG du tupperware tactique. Je n'ai jamais compris la controverse concernant la poignée angulaire redoutée du Glock. Je tire avec mes Glock, Beretta 92, 1911, Sig P22x, revolvers S&W et Taurus snubbie de la même manière : viseurs sur la cible. Mon cerveau et ma mémoire musculaire savent comment tenir et viser différents pistolets.

La plupart de ces produits sont le résultat d'une combinaison des équipes marketing et des équipes d'ingénierie produit et de fabrication qui travaillent ensemble pour satisfaire le motif de profit d'une entreprise - et (accessoirement) les actionnaires ou les propriétaires.

Un regard froid sur le marché et l'expérience récente de Ruger avec ses propres approches de conception exclusives ainsi que ce qui est venu des usines à faible coût de main-d'œuvre à l'étranger en Turquie, aux Philippines, au Brésil, en Tchécoslovaquie et en Croatie a probablement amené quelqu'un à poser la simple question, que font-ils exactement en réinventant la roue à chaque fois qu'ils proposent une nouvelle conception unique. Cela a-t-il différencié Ruger comme la série P de SIG a innové pour SIG ? Ou l'approche de HK l'a-t-elle fait pour le marché européen unique que les pistolets HK ont occupé en haut de gamme pour les agences de police et militaires ?

Pensez aux coûts de fabrication, de support et de production unitaire à long terme de ce nouveau produit. Quels brevets Glock sont encore protégés ou exclusifs et coûtent des redevances à Ruger ? L'activité de clonage chez PSA/Dagger est déjà établie. Le contrôle qualité et les coûts de fabrication peuvent certainement être contenus et gérés à l'aide d'outils d'usinage à commande numérique modernes et de méthodes d'injection de métal ou de polymère.

Les équipes de Ruger sont de classe mondiale. Le marché est saturé de produits qui ont fait baisser le prix d'un pistolet individuel ces dernières années. Les ventes ont quelque peu diminué au cours des deux dernières années (si NICS en est la preuve).

Et pourtant, les gens continuent d'appréhender inexplicablement les mots que je dis clairement...

Je veux aimer GLOCK.
J'adorerais posséder un GLOCK (et ce depuis la fin des années 80).
Je ne le fais pas parce que GLOCK refuse d'offrir des designs plus ergonomiques pour des millions de clients potentiels dans le monde entier.

Je demande juste : POURQUOI ne le font-ils pas ?

On ne penserait pas que ce serait une question si difficile à obtenir une réponse raisonnable. Pourtant, nous y sommes... toujours.

Il est également très révélateur qu'au lieu d'essayer de répondre réellement à la question, les gens deviennent sur la défensive et ressentent le besoin de défendre GLOCK pour une raison bizarre.

GLOCK pourrait rendre ses armes à feu plus adaptées à plus de personnes - alors pourquoi ne le font-ils pas ?

Quelqu'un ?... Quelqu'un ?
Des millions de clients potentiels n'ont tout simplement pas compris que Glock n'est pas le problème. Ce sont eux ;)
Je ressentais ça aussi. Puis j'ai juste tiré plus de Glocks. Beaucoup plus. Maintenant, ça n'a plus aucune importance. Juste mon expérience.

S&W a ce problème avec les nouveaux pistolets, récemment le BG 2.0. Sig n'a-t-il pas eu ce problème pendant un certain temps avec le 365 lors de sa sortie en raison de la demande ? Cela utilise des chargeurs Glock.
Le 5.7 est unique, je suppose qu'il est possible qu'il soit plus populaire que prévu, bien que je ne voie pas l'attrait de ce calibre moi-même.
Je ne l'ai pas non plus jusqu'à ce que j'en tire un !

Je serais curieux de connaître le pourcentage de propriétaires qui conserveront ces armes à feu à 350-400 $ d'origine. Les culasses de démontage n'auront pas beaucoup de valeur pour compenser l'achat d'une nouvelle culasse Glock cool, et une fois que toutes les parties inférieures fantaisistes du marché secondaire arriveront, il y aura des spécimens personnalisés à 1000 $ qui flotteront comme la famille 365.

Des millions de clients potentiels n'ont tout simplement pas compris que Glock n'est pas le problème. C'est eux ;)
Je ressentais ça aussi. Puis j'ai juste tiré plus avec des Glocks. Beaucoup plus. Maintenant, ça n'a plus aucune importance. Juste mon expérience.
Pfiou... merci d'avoir éclairci ça.

Des millions de tireurs compétents dans le monde entier ne savent pas vraiment ce dont ils ont besoin - vous et GLOCK le savez.

Qui aurait cru que ce serait si simple - il suffit de tirer plus avec des GLOCKs...

😅

Ouf... merci d'avoir éclairci cela.

Des millions de tireurs compétents dans le monde entier ne savent pas vraiment ce dont ils ont besoin - vous et GLOCK le savez.

Qui aurait cru que ce serait si simple - il suffit de tirer plus de GLOCK...

😅
Exactement. Heureux que nous soyons sur la même longueur d'onde :)

Désolé, je n'ai pas lu tous les messages précédents, donc cela a peut-être déjà été dit.

Ce nouveau pistolet ne devrait-il pas s'appeler "Rock" ?

Toutes ces améliorations, mais pas de sécurité montée sur le cadre ?

Ouf... merci d'avoir éclairci cela.

Qui aurait cru que ce serait si simple - il suffit de tirer plus de GLOCK...

😅
C'est une solution simple. Vous tirez plus avec un Glock, vous devenez meilleur avec un Glock. Étonnamment, cet exercice fonctionne avec tous les pistolets, pas seulement avec Glock. Qui l'eût cru ?! 😛

Absolument - beaucoup d'entraînement dédié peut compenser même les défauts intrinsèques les plus flagrants trouvés dans les outils à notre disposition.

Mais beaucoup d'entre nous choisissent simplement de tirer plus intelligemment - nous choisissons des outils moins imparfaits...

C'est une solution simple. Vous tirez plus avec un Glock, vous devenez meilleur avec un Glock. Étonnamment, cet entraînement fonctionne avec tous les pistolets, pas seulement avec Glock. Qui l'eût cru ?! 😛
C'est comme suggérer à quelqu'un d'épouser une fille laide et grosse, et d'apprendre à l'aimer alors qu'il y a beaucoup de femmes plus belles qui vous attirent réellement et qui sont disponibles.

En cet âge d'or d'options d'armes de poing apparemment infinies, abordables et fiables, il n'y a aucune raison de devoir "apprendre" à aimer quelque chose. Vous pouvez simplement acheter une arme que vous aimez et bien tirer dès le début.

81 - 100 of 192 Posts