Nouveau pistolet de Ruger en collaboration avec MAGPUL.... pour la poignée, mais toujours pas de poignée P320.
J'étais mariée à un homme d'extraction allemande. Il est décédé assez jeune, et ce mari (depuis 43 ans maintenant) est d'extraction allemande. Vous demandez pourquoi Gaston Glock, un Autrichien (ils peuvent surpasser les Allemands), ne ferait pas de changements qui semblent raisonnables aux autres ? Les Allemands (Autrichiens, etc.) peuvent être têtus. Le mien répond souvent : "Parce que c'est comme ça que je VEUX FAIRE!!!!"GLOCK could make their firearms more suitable for more people- so why don't they?
Anyone?... Anyone?
Ouais, totalement, l'angle de poignée du Glock est un ÉNORME PROBLÈME. Je veux dire, comment peut-on s'attendre à ce que quelqu'un tire avec ces trucs stupides. Je plaisante.Vous et des millions d'autres, mais des dizaines de millions d'autres passionnés pensent qu'ils sont bien comme ils sont, et tirent bien avec plusieurs angles et formes de poignée. J'en possède beaucoup plus que Glock, évidemment.
Des millions de clients potentiels n'ont tout simplement pas compris que Glock n'est pas le problème. Ce sont euxEt pourtant, les gens continuent d'appréhender inexplicablement les mots que je dis clairement...
Je veux aimer GLOCK.
J'adorerais posséder un GLOCK (et ce depuis la fin des années 80).
Je ne le fais pas parce que GLOCK refuse d'offrir des designs plus ergonomiques pour des millions de clients potentiels dans le monde entier.
Je demande juste : POURQUOI ne le font-ils pas ?
On ne penserait pas que ce serait une question si difficile à obtenir une réponse raisonnable. Pourtant, nous y sommes... toujours.
Il est également très révélateur qu'au lieu d'essayer de répondre réellement à la question, les gens deviennent sur la défensive et ressentent le besoin de défendre GLOCK pour une raison bizarre.
GLOCK pourrait rendre ses armes à feu plus adaptées à plus de personnes - alors pourquoi ne le font-ils pas ?
Quelqu'un ?... Quelqu'un ?
Je ne l'ai pas non plus jusqu'à ce que j'en tire un !S&W a ce problème avec les nouveaux pistolets, récemment le BG 2.0. Sig n'a-t-il pas eu ce problème pendant un certain temps avec le 365 lors de sa sortie en raison de la demande ? Cela utilise des chargeurs Glock.
Le 5.7 est unique, je suppose qu'il est possible qu'il soit plus populaire que prévu, bien que je ne voie pas l'attrait de ce calibre moi-même.
Pfiou... merci d'avoir éclairci ça.Des millions de clients potentiels n'ont tout simplement pas compris que Glock n'est pas le problème. C'est eux
Je ressentais ça aussi. Puis j'ai juste tiré plus avec des Glocks. Beaucoup plus. Maintenant, ça n'a plus aucune importance. Juste mon expérience.
Exactement. Heureux que nous soyons sur la même longueur d'ondeOuf... merci d'avoir éclairci cela.
Des millions de tireurs compétents dans le monde entier ne savent pas vraiment ce dont ils ont besoin - vous et GLOCK le savez.
Qui aurait cru que ce serait si simple - il suffit de tirer plus de GLOCK...
😅
C'est une solution simple. Vous tirez plus avec un Glock, vous devenez meilleur avec un Glock. Étonnamment, cet exercice fonctionne avec tous les pistolets, pas seulement avec Glock. Qui l'eût cru ?! 😛Ouf... merci d'avoir éclairci cela.
Des millions de tireurs compétents dans le monde entier ne savent pas vraiment ce dont ils ont besoin - vous et GLOCK le savez.
Qui aurait cru que ce serait si simple - il suffit de tirer plus de GLOCK...
😅
C'est comme suggérer à quelqu'un d'épouser une fille laide et grosse, et d'apprendre à l'aimer alors qu'il y a beaucoup de femmes plus belles qui vous attirent réellement et qui sont disponibles.C'est une solution simple. Vous tirez plus avec un Glock, vous devenez meilleur avec un Glock. Étonnamment, cet entraînement fonctionne avec tous les pistolets, pas seulement avec Glock. Qui l'eût cru ?! 😛