SIG Talk banner
21 - 40 of 192 Posts
>Il utilise des pièces de détente Glock gen 3<<
Ce qui me fait me demander si un kit de détente Apex fonctionnera dedans. Je leur ai envoyé une note, mais je suppose qu'ils diront qu'ils n'ont pas encore essayé, donc non. Quoi qu'il en soit, mon armurier local en a deux en route et j'ai l'intention de l'examiner de près.

C'est sur quoi Magpul a travaillé au lieu de notre poignée 320 ? Vous savez, celle qu'ils ont annoncée en mai !
Est-ce qu'il est également livré avec les chargeurs Magpul Glock ?
Je ne serais pas surpris que Magpul ait mis le module 320 plus bas sur sa liste de priorités en raison de tous les putains de fudd qui circulent au sujet des tirs spontanés.

Je ne suis pas sûr de la raison de ce ******. Le problème de tir accidentel est apparu et a disparu des informations depuis la sortie du 320. Je pense juste que Magpul est arrivé en ****** à la fête du module de poignée 320 et a décidé de se lancer sur un marché non saturé avec le RXM. Et WOW ! Comme c'est une coïncidence, leurs pmags Glock sont parfaitement adaptés. 👍

La majorité de la laideur doit être imputée à GLOCK - pas à Ruger.

Mais il est agréable de voir une autre entreprise qui a perfectionné un GLOCK... il est plus ergonomique en supprimant le renflement creux insensé du bas de la poignée (résolvant le problème de l'angle de prise du GLOCK), en ajoutant un FCU pour le rendre plus modulaire, et en le faisant fabriquer et soutenu par un fabricant d'armes américain - que des victoires !

Si j'étais à la recherche d'un GLOCK, ce serait probablement mon premier choix... c'est-à-dire jusqu'à ce que GLOCK sorte la tête de son 🦌 assez longtemps pour donner à ses clients le choix d'avoir de meilleures options de prise en main...

Sig, Springfield, et maintenant Ruger. Cela ne me dérange pas que Ruger soit allé dans cette direction et je suis d'accord avec leur stratégie de consommer des pièces Glock Gen 3 au sein de cette plateforme, ce qui élargit leur base de consommateurs potentiels et est différent de l'approche adoptée par les 10+ autres fabricants de clones Glock.

Bravo à eux.
Bill Ruger va revenir et les hanter ! 💀

Enfin, un pistolet semi-automatique à percussion centrale Ruger que j'aime vraiment.
Mais : A-t-il la longue course de détente Ruger "de Chicago à New York" comme les autres Ruger ???

Avec le FCU modulaire, il ne semble pas qu'il puisse y avoir un kit Volquartsen pour corriger cela comme pour les autres Ruger ? Les esprits curieux veulent savoir.

Ce qui m'intéresserait, ce serait un système de détente Glock dans un châssis qui pourrait s'installer et fonctionner dans un module de poignée P320 et avec la partie supérieure/glissière. J'aime que le mécanisme Glock soit plus simple et offre un peu plus de sécurité de transport avec le dingus de détente et l'armement partiel/la course, mais les Sig me conviennent mieux. C'est pourquoi je suis entré dans le P20 pour commencer.

Mais évidemment, ce serait assez complexe, et la mécanique du percuteur/bloc de sécurité est également différente.

• Like
Reactions: Wasp
>Sootch dit que c'est une détente de 3,5 livres<<
Bien que j'aime beaucoup les critiques de Sootch, je suis un peu sceptique à propos de ce truc de 3,5#. Je serai heureux si c'est juste en dessous de 5# d'une certaine quantité.

Sig, Springfield, et maintenant Ruger. Cela ne me dérange pas que Ruger soit allé dans cette direction et je suis d'accord avec leur stratégie consistant à utiliser des pièces Glock Gen 3 au sein de cette plateforme, ce qui élargit leur clientèle potentielle et est différent de l'approche adoptée par les plus de 10 autres fabricants de clones Glock.

Bravo à eux.
Springfield a fait mieux que Ruger et Sig

21 - 40 of 192 Posts