Nouveau pistolet de Ruger en collaboration avec MAGPUL.... pour la poignée, mais toujours pas de poignée P320.
Ce qui me fait me demander si un kit de détente Apex fonctionnera dedans. Je leur ai envoyé une note, mais je suppose qu'ils diront qu'ils n'ont pas encore essayé, donc non. Quoi qu'il en soit, mon armurier local en a deux en route et j'ai l'intention de l'examiner de près.>Il utilise des pièces de détente Glock gen 3<<
Je ne serais pas surpris que Magpul ait mis le module 320 plus bas sur sa liste de priorités en raison de tous les putains de fudd qui circulent au sujet des tirs spontanés.C'est sur quoi Magpul a travaillé au lieu de notre poignée 320 ? Vous savez, celle qu'ils ont annoncée en mai !
Est-ce qu'il est également livré avec les chargeurs Magpul Glock ?
Oui. Je crois que ce sont 2 PMAG GL9 de 15 cartouches.Est-ce qu'il est également livré avec les chargeurs Magpul Glock ?
Bill Ruger va revenir et les hanter ! 💀Sig, Springfield, et maintenant Ruger. Cela ne me dérange pas que Ruger soit allé dans cette direction et je suis d'accord avec leur stratégie de consommer des pièces Glock Gen 3 au sein de cette plateforme, ce qui élargit leur base de consommateurs potentiels et est différent de l'approche adoptée par les 10+ autres fabricants de clones Glock.
Bravo à eux.
Mais : A-t-il la longue course de détente Ruger "de Chicago à New York" comme les autres Ruger ???Enfin, un pistolet semi-automatique à percussion centrale Ruger que j'aime vraiment.
Bien que j'aime beaucoup les critiques de Sootch, je suis un peu sceptique à propos de ce truc de 3,5#. Je serai heureux si c'est juste en dessous de 5# d'une certaine quantité.>Sootch dit que c'est une détente de 3,5 livres<<
Springfield a fait mieux que Ruger et SigSig, Springfield, et maintenant Ruger. Cela ne me dérange pas que Ruger soit allé dans cette direction et je suis d'accord avec leur stratégie consistant à utiliser des pièces Glock Gen 3 au sein de cette plateforme, ce qui élargit leur clientèle potentielle et est différent de l'approche adoptée par les plus de 10 autres fabricants de clones Glock.
Bravo à eux.